X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Candidats font Connaisances

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:26

Matthew disait donc Bonjour à tout le monde avec un grand sourire ! Il était bien sociable et aimait faire de nouvelles rencontres . Il fit la bise, essaya de retenir les prénoms de chacun, bon ça allait sans doute mettre quelques jours !
Pis soudainement, il entendit une langue qui lui semblait familière, sa langue natale . Il se retourna et vit 2 garçons assis donc un qui semblait timide !

-Tu parles anglais ! Je me sens moins seul !

Il rit . Peut-être que ça allait moins faire flipper le garçon qui semblait tendu . Il se dirigea vers eux et leur tendit la main .

-Je suis Matthew, enchanté de vivre cette aventure avec vous !

Qu'est ce qu'il était ravi de savoir qu'il pourrait échanger en anglais avec un candidat . On sait jamais qu'il n'en oublie comment parler cette langue ! Techniquement impossible, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:27

Deux nouveaux garçons entrèrent dans la pièce. Je m'approcha d'eux et les salua. << Bonjour, je m'appelle Maryvette, j'ai 26 ans et je suis trapéziste ! Et vous ? >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:34

Je releva la tête sur deux candidats qui étaient venus à la rencontre de Cormac et moi, je leur adressa un grand sourire. Enchanté de faire leurs connaissances. Moi, je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans et je ne suis qu'un simple étudiant. Dis-je en souriant, le garçon s'appelait Matthew et visiblement il parler la même langue que mon ami Cormac, je souriai ravi de voir qu'il espérait par ses paroles rassurer mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:35

Après avoir mon bu mon café bien tranquillement je me lève de ma chaise j'observe la salle qui c'etait remplis j'avais encore parler a personne je vais vers des candidats(e) et je me présenta a eux en souriant toujours - Bonjour moi c'est Vincent Leoty !

Je leurs sourit puis les observe de nouveau je ne connaisais vraiment personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:41

Un autre candidat s'approcha de nous, il n'avait l'air comme nous de ne pas connaître grand monde par ici. Je lui fît alors un grand sourire, signe de compassion pour des personnes dans la même situation puis me présenta à mon tour. Moi c'est Jordan, Jordan José. Enchanté, dis-je toujours en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:38

Jordan était venu le rejoindre, Cormac se sentit mieux. Il faut dire qu'au cours des différents castings et du Bootcamp, il en avait cotoyé des personnes, toutes avaient été éliminées, ce n'est pas forcément facile à vivre. Il se sentait bien de savoir qu'il était en groupe avec 4 autres personnes, ça aidait que ce soit sur les primes ou même dans la vie de tous les jours même si le garçon semblait effacé. Nous venions d'arriver à Paris, tout le monde n'était pas arrivé en même temps, la preuve en étant vu les personnes déjà présentes et les autres absentes.

-Peut-être qu'ils sont coincées en le train encore ou qu'ils se sont perdus, c'est compliqué cette ville !

Faut dire que même lui s'était paumé en arrivant ici, un grand moment de solitude. Merci le portable qui l'avait sorti de ce moment bien difficile.
Il ne put contenir sa joie de voir une personne qui le comprendrait sans problème ! Matthew allait être un nom qu'il ne risquait pas d'oublié !


-C'est moins qui me sens moins seul ! Tu pourras être le traducteur si on me comprend pas !

Matthew était venu nous rejoindre comme Maryvette, trapéziste, ce qui m'impressionnant. Suvi de Vincent.

-Je suis étudiant aussi. Trapéziste ça doit être quelque chose !

Je leur souris, espérant que mon Français était passable ou même bon. Ce n'est pas la langue que je maitrisais le mieux.

-Je suis Cormac ! Jordan et moi on est en groupe.

Ils étaient visiblement le premier groupe présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:19

Je souriait à Cormac, qui semblait être maintenant légèrement plus confiant que précédemment. Je ne doute pas que les autres membre de notre groupe aller arriver, j'espérais quand même le plus vite possible ce qui nous permettrais de travailler le plus rapidement possible pour notre premier prime, je voulais qu'on fasses très bonne impression. Pourvu qu'ils arrivent au plus vite, dis-je à Cormac en parlant des autres membres de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:31

Mesdames et messieurs, enfin là ça serait plutôt mesdemoiselles et ces jeunes messieurs, la toute première jury entre dans la place: la belle, la talentueuse, l'imitatrice, la fantastique Véronic Dicaire !
Notre canadienne était toute ravie des choix qu'elle avait fait lors de la maison des juges. Bientôt le premier prime, alors la juré était toute excitée de voir tout les candidats réunis. Elle pénétra gaiement dans la pièce. " Hey les boys ! Et les girls !" Elle sourit à tous. C'était son tempérament, Véronic exprimait sa joie sans aucun problème. "Vous êtes beaux, holala ! 3 mois à vivre ensemble, à travailler, que j'ai hâte !" Presque si elle n'allait pas leur sauter dessus pour tous les embrasser. Elle tourna sur elle-même pour faire un tour de la pièce "Où sont mes poulains ?" Dit-elle joyeusement, encore une fois. Elle finit par remarquer, qu'elle était la seule juré présente. Ses collègues seraient-ils flemmards pour le déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:42

Je regardait la salle, et les candidats l'animaient lorsque Véronic Dicaire fît une entrée des plus spectaculaires, elle avait l'air tellement joyeuse d'être ici, une joie très communicative, puisqu'un grand sourire s'afficha sur mon visage. Bonjour Véronic, dis-je en lui souriant. Elle nous dis qu'on était beaux, et qu'elle avait hâte de travailler avec nous et cela pendant trois mois. Elle demande où était ces poulains, mais j'ignorais qui ils étaient. Alors je continua à lui sourire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:51

Damien finit finalement par arriver, aprés son retard de train, ben oui il habite loin à Nice ! Il arriva tout en chantant sa chanson préférée: Someone Like you d'Adèle !

-I heard that your settled down.
That you found a girl and your married now.
I heard that your dreams came true.
Guess she gave you things I didn’t give to you.


Old friend, why are you so shy?
It ain’t like you to hold back or hide from the lie.

I hate to turn up out of the blue uninvited,
But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it.
I hoped you’d see my face & that you’d be reminded,
That for me, it isn’t over.

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg, I remember you said:-
« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah.

You’d know how the time flies.
Only yesterday was the time of our lives.
We were born and raised in a summery haze.
Bound by the surprise of our glory days.

I hate to turn up out of the blue uninvited,
But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it.
I hoped you’d see my face & that you’d be reminded,
That for me, it isn’t over yet.

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg, I remember you said:-
« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead », yay.

Nothing compares, no worries or cares.
Regret’s and mistakes they’re memories made.
Who would have known how bittersweet this would taste?

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg, I remembered you said:-
« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg, I remembered you said:-
« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah. tu reprends

Damien vit Jojo et Coco, il était tout ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:54

Damien arriva en chantant, j'étais super content qu'il soit là, il n'en manquait plus qu'un du groupe et on serait au complet, alors j'afficha un grand sourire en le saluant. Hé Damien ! Ca va ? Dis-je à l'intention de mon camarade. Tu en a mît bien du temps à arriver ? Tu n'as pas eu trop de soucis ? Demandai-je à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:30

Sandrine arriva dans la salle et vit les candidats:

"Coucou les tous le monde j'imagine que vous me connaissez alors je tient a vous préciser que pour le premier prime qui va bientôt il y aura Camélia Jordanna et Zaz elles vont arriver tout a l'heure même si se n'est pas le prime encore pour faire connaissance avec vous alors merci de bien les accueillir."

Puis elle sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:49

Sandrine arriva dans la salle pour nous avertir des invités spéciales que X Factor allez recevoir, Camélia Jordane et Zaz venaient sur le plateau lors du premier prime, elle nous apprît aussi qu'elles arriveraient un peu avant pour faire connaissance avec nous, et donc il fallait qu'on les accueille comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:30

- Ohh Veronic ma coach ! Tu demande ou sont tes poulains j'en suis un Razz

Oh Camelia et Zaz pas mal hein Razz

J'etait super content de voir ma coach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:02

Florian se manifesta lorsque Véronic réclama ses poulains en disant qu'ils en faisaient partit. Puis il avait l'air lui aussi contente de l'annonce de Sandrine qui nous prévenait de la venue de deux artistes connues qui était Camélia Jordana et Zaz. Cette aventure commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:26

La belle Véro regarda tout les candidats tour à tour comme occupée à les scruter, elle ne faisait que leur sourire comme pour faire passer sa joie d'être ici, sa joie si communicative. Ne pouvant s'en empêcher, elle alla aire la bise à chaque candidats, y allant de son commentaire: "Jordaaaan et Cormaaac, mes 2 petits beaux-gosses des groupes ! Chut, faut pas le dire aux autres ! Maryvette, ma petite trapéziste, je veux te voir sur ton trapèze ! Vinceeeeent, que j'ai hâte de t'entendre chanter ! Marina, que tu es jolie dans cette tenue ! Matthew, mon petit british, je suis ravie de te revoir enfin !" En gros, elle faisait des compliments à tout ceux qui étaient présents. Sandrine finit par entrer, annoncant aux candidats que de grands artistes allait venir "Vous êtes gatés les gens dis donc, quel jolie surprise !" Façon pour Véronic, tout était joli, tout était beau. Elle vit son premier poulain venir vers elle "Florian, que j'ai hâte de commencer à travailler avec toi !", Damien arriva en chanson, se faisant donc remarqué par tout le monde, Véro envoya un clien d'oeil à Cormac et Jordan, comme pour dire 'On répète pas notre secret' "Damien, j'espère que ta voix sera aussi belle sur les primes !" Holala, qu'elle était ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Candidats font Connaisances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: Meanwhile Rewards ..-
Sauter vers: