X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faire de la pub pour le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire de la pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Faire de la pub pour le forum !   Faire de la pub pour le forum ! EmptyDim 3 Juil - 18:28

Nous y voilà ! Maintenant que nous avons éliminé tout les membres inactifs, nous avons besoin de pub !

Sur d'autres forums, sur les facebook des candidats, etc ...

Qui est donc d'accord pour nous aider à faire de la pub et où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Faire de la pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le forum !   Faire de la pub pour le forum ! EmptyDim 3 Juil - 18:30

Moi je suis évidemment d'accord pour faire de la PUB pour le forum et tu le sais vue que c'est mon forum mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faire de la pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le forum !   Faire de la pub pour le forum ! EmptyDim 3 Juil - 18:42

Je suis d'accord, j'y vais tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire de la pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le forum !   Faire de la pub pour le forum ! EmptyDim 3 Juil - 19:10

Moi aussi je suis d'accord mais pas aujourd'hui je le ferai demain Wink Je ferai des pubs sur pleins ne fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de la pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le forum !   Faire de la pub pour le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la pub pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum en or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: Je suis perdu.-
Sauter vers: