X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] Empty
MessageSujet: Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !]   Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] EmptyMar 5 Juil - 17:53

Le premier prime allait bientôt arriver. Elle savait Olivier au taquet avec ses filles, elle allait aussi l'être avec ses garçons. Elle les avait donc tous appelés pour prévenir que les répétitions allaient bientôt commencer. Elle avait investit la salle de chant, c'était assise sur une chaise et attendait ses 3 poulains qui allait briller sur les primes, plus briller que tout les autres, plus briller que n'importe qui. Elle allait devenir sérieux un tout petit peu, histoire de bien les guider. Elle saurait faire la part des choses pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] Empty
MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !]   Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] EmptyMar 5 Juil - 18:23

J'arrive dans la salle et vit Veronic toute seul asise sur une chaise a nous attendre... Je suis le premier protégé de Vero a etre arriver...

- Veronic, ca fait longtemps que je te cherche Smile Ca va ? Un problème ?


Je la regardit en train de sourire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] Empty
MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !]   Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] EmptyMar 5 Juil - 20:06

Florian était le premier protégé de Véronic à être arrivé, c'était donc à lui de débuter les répétitions ! Elle le prit dans ses bras, proche comme toujours des 3 garçons qu'elle avait choisi. "Tu vas bien mon petit Florian ?" Elle le dépassait avec ses talons faut dire, mais il était si attendrissant ! Elle eut un grand rire quand son poulain lui annonca qu'il la cherchait: "Si tu savais, je te cherche depuis encore plus longtemps !" Elle se leva, fit une pirouette et se rassit. "Pas de problème, juste du bonheur ! On commence les répétitions aujourd'hui, et tu es le premier !" Elle finit par se relever et par s'asseoir en tailleur sur une table, elle était trés impatiente "Dis moi tout, as-tu une idée de ce que tu vas chanter pour le prime ?" Elle attendait de voir les idées qu'il pourrait avoir et voir si ça allait vers l'univers où elle pensait l'emmener. Elle avait tant été bluffé au casting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] Empty
MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !]   Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] EmptyMer 6 Juil - 15:22

Je radit Veronic avec un grand sourire Smile

-Oui je vais tres bien, tres content de te voir Smile Et toi ?

Veronic me cherchait aussi s'etait etonnant qu'on ne se trouve pas Smile

-Ah bon ! Hihi on se cherche tout les deux Smile

Et je sourit.

Elle me demanda si j'ai une idée pour la chanson du prime Smile

- Euh... Pas trop mais je vais y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] Empty
MessageSujet: Re: Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !]   Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronic Dicaire - Mes poulains, on répète maintenant et tout de suite [PV: Mes poulains !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: Meanwhile Rewards ..-
Sauter vers: