X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... EmptyJeu 7 Juil - 17:39

Voilà vous le savez j'ai tous fais pour se forum mais il est tant que le forum FERME ses portes malheureusement je n'ai plus la force d'entretenir se forum et c'est malheureusement pour sa que sa s'arrête ici se soir AU REVOIR chère membres et ADIEU !!


Sandrine Corman
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Re: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... EmptyJeu 7 Juil - 17:42

Désoler du Double Poste mais Vendredi 18 Juillet TOUS LES MEMBRES seront malheureusement supprimer vue que c'est la FIN de se forum je vous laisse jusqu'à Vendredi 18 Juillet pour faire VOS ADIEU encore une fois désoler Sad Sad

Sandrine Corman
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Re: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... EmptyJeu 7 Juil - 17:52

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Re: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... EmptyJeu 7 Juil - 18:10

Adieu tout le monde vous aller me manquer... J'epere qu'on va se voir sur un autre fo Wink Sauf Matt Wink

Sandro



ADIEU SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Re: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... EmptyJeu 7 Juil - 18:53

Pff, même pas la peine ça vaut rien, on créer et on supprime comme ça, sans rien dire, pff vraiment je vois pas l'intérer de créer des forums pour les supprimer 1 mois après ( même si ça doit faire plus d'un mois qu'il a été créer ) mais bon, pour moi c'est NUL ! Je dis même pas adieu, sa en vaux pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Re: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... EmptyJeu 7 Juil - 19:03

Maryvette, t'as tellement raison ! Ca fait pitié son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Re: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... EmptyVen 8 Juil - 7:29

Ouais... de tous les forums sur lesquels je suis inscrite, j'ai vu des admin(s) qui partaient en vacances 1 mois, des admin(s) qui pétaient les plombs... mais jamais une admine qui ferme les portes de son forum parce-qu'il n'y a pas assez de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Re: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... EmptyVen 8 Juil - 10:03

Je suis vraiment déçu que le forum finisse ainsi mais bon comme la décision n'est pas de notre sort on ne peu que capituler sous les propos de Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Re: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... EmptyVen 8 Juil - 11:23

Je ne demande pas votre avis et Matthew si t'es pas content tu seras le premier a partir si je fais tant pitié que SA!! Et Maryvette PAREILS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty
MessageSujet: Re: Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...   Après un grand ménage c'est quand même laFIN ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un grand ménage c'est quand même laFIN ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: Je suis perdu.-
Sauter vers: