X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood number one

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:06

Vivement qu'on fasse des Topics!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:17

Ouais mais pour sa il faut tous les personnages et niveau jury il n'y en a qu'un qui est pris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:43

C'est Matt le meilleur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:44

    NON C'EST MARINA. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:46

MARINA !!! I love you dommage qu'elle est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:46

MOi je voulais Matthew donc je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:47

Sandrine Corman a écrit:
MARINA !!! I love you dommage qu'elle est pas gagné..

    + 1000(...)00000 !
    Marina chante cent fois mieux que Matthew, il faut l'avouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:48

Chacun ses gouts hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:49

    Enfin meme, c'est pas vraiment une question de gouts la. Laughing Le chant, c'est pas des gouts, c'est juste le style de chants. Tu as vu la puissance de la voix de Marina malgré son si jeune age ? T'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:51

Et Alors justement elle est jeune elle a tout le temps. Matthew était tout aussi bien, il est vivant, il a fait beaucoup de progres, il n'a jamais pris de cours de chant avant. Puis il bouge il est présent sur scène et il est toujours souriant. Enfin voilà moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:54

    Oui, la c'est vrai que Matthew est sympathique mais c'est aussi un concours de chant et non de sympathie. Mais vocalement, je trouve que Marina est vraiment tres tres en avance sur Matthew. Ares, c'est bien que Matthew gagne car il pourra faire au moins un album, mais on sait tous que Marina fera quelque chose et elle ira tres tres loin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:58

MARINA !!!!!!!!! I love you J'ai hâte que le forum commence srx dommage que je dois attendre tous les personnage........mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:49

Ouais, en plus j'avais envoyer un SMS de soutenance avec mon portable, celui de ma mamie et celui de ma mère pour voter Marina mais apparement, mes SMS avec ceux des autres n'ont pas marcher... Je suis vraiment déçue qu'elle n'est pas gagner car en plus, Mattew avait fait une faute de vocalise hier, à la dernière chanson et Marina, non ! En plus on va dire que " Calling You ", elle a été courageuse de choisir cette chanson pour la fin, car moi je pensais qu'elle allait faire comme Mattew, au moment où sa criait, et bien même pas ! affraid

En tout cas, je suivrais Marina dans TOUTES les émissions comme X FACTOR, car elle est vraiment G.E.N.I.A.L.E I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:51

Le forum pourra commencer se soir si tous les personnage son pris d'ici se soir ................ je 'espère mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:53

OUAIIIS Very Happy Attend Sandrine, je vais t'envoyer ma fiche de casting, ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:55

    + 1 Maryvette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:55

Mais moi je fais de la pub mais elle marche pas et merci Maryvette Very Happy ;
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:58

De rien Sandrine et merci Marina Razz

QUESTION : on met notre VRAI prénom et notre VRAI âge dans la fiche du casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:59

    Non, c'est seulement celui du personnage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:00

Ah alors on dit pas notre vrai âge, en vrai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:01

Non que celui du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:01

    Non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:03

mdr' mais pk es invités s'inscrivent pas mon forum et si nul que sa???
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Invité
Invité




Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:04

Ok, tu l'as sûrement reçu alors Sandrine Razz



Dernière édition par Maryvette Lair le Mer 29 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Corman
Admin
Sandrine Corman


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2011

Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:04

Oui c'est bon tu es acceté Maryvette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-factor-rpgsaison1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flood number one  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood number one    Flood number one  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood number one
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: HORS JEU :: Parlons ensemble-
Sauter vers: