X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Candidats font Connaisances

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptySam 2 Juil - 17:19

J'etait le premier dans la salle de rassemblement je vais prendre un café dans la machine ... je regardais autour de moi j'etait seule puis je prend le café
et je vais m'assoir tout au fond de la salle sur une chaise il y avais des magazine je vois le magazine Closer et Public je les lit tout les 2 meme si quelque information
etait les meme dans chaque livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptySam 2 Juil - 17:27

J'entre dans la salle de rassemblement et je voit un candidat... Il buvait du café et il lisait un magazine.
Je prend un café comme l'autre candidat, je me dirige vers lui et je lui dit :
" Coucou Smile Comment t'appelle tu ? Moi c'est Florian, j'ai 19 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptySam 2 Juil - 17:30

"Nous y voilà", voilà tout ce que se disait Matthew en entrant dans la salle de rassemblement, qui allait accueillir désormais les candidats choisit pour le prime pour les 3 mois à venir ! C'est avec un grand sourire que Matthew arriva et se dirigea vers les 2 garçons toujours présent !

-Bonjour à tous mes colocataires !

Dit-il avec un grand sourire . Hé ben oui, ils allaient vivre ensemble pendant un bon moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 6:35

Je me retourne vers l'autre candidat qui vient de rentrer, sont accent est rigolo ! Smile
Je le regarde avec grand sourire et lui dit :

- Bonjour, comment t'appelle tu ? Moi c'est Florian Smile J'ai 19 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 8:32

Je suis venue voir les garçon

Bonjour les garçons, je suis Bérénice enchanté

Puis je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 11:22

Je regarde la 3eme candidate qui arrive et je lui dit :

" Salut Berenice moi c'est Florian " Smile

Je lui sourit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 11:52

Je regarde le jeune homme et serrer la main

Enchanté, merci

Puis j'approche d'un autre jeune homme anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 15:07

J'entra dans la pièce et vis 3 garçons et une fille. Je dis alors :

Bonjour tous le monde, je m'appelle Maryvette, j'ai 26 ans et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 17:55

Je voyais une nouvelle candidate qui vient d'arriver

J'approche et je lui serre la main

Enchanté, je suis Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 18:16

Enchantée, tu fais partie de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 18:26

(On oublie pas les 3 lignes Wink)

Un dénommé Florian se présenta à moi, ainsi qu'une Bérénice et une Maryvette !

-Moi c'est Matthew !

Je leur souris à tous, regardant Maryvette demandait dans quel groupe chacun était !

-Je suis chez les garçons de moins de 25 ans, et je suis vraiment enchanté de tous vous rencontrer et de faire cette aventure avec vous !

Que du bonheur en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 18:45

Un prénommé Matthew me dit qu'il était ravi de faire cette aventure avec nous. << Moi, je fais partie du groupe des plus de vingt cinq ans ! Moi aussi je suis SUPER contente de vivre cette aventure avec vous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyDim 3 Juil - 19:24

    J'étais enfin arrivée dans l'aventure X Factor, j'avais passé tous les castings en compagnie de mon père, il croyait en moi, bien plus que moi je croyais en moi à vrai dire. Il y avait dans la pièce déjà trois garçons et deux filles, personne n'avait passé le casting avec moi, donc on va les connaîtres ici et pendant les primes. " Bonjour à tous. " . Je souris puis fait la bise à tout le monde. " Je m'appelle Marina. " , comme ça ils savaient mon prénom. Après avoir dit bonjour à tout le monde, je me dirige vers un sofa et m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 9:32

Je suis approcher de Matthew et de Marina

Salut, je suis Bérénice enchanté

Puis je leurs serre la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 9:36

Une fille qui s'appella Marina entra dans la pièce, je lui fit la bise. << Bonjour, enchantée, je m'appelle Maryvette ! >> . Elle avait l'air très sympa Marina. J'était vraiment contente de vivre cette aventure avec tout mes ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 15:54

J'arrivais dans la salle, où déjà quelques candidats étaient présents. Je m'avançais vers le petit groupe, tout en souriant, c'était maintenant le grand moment, j'allais être sur la scène, chantant ma chanson. Je n'en revenais toujours pas. Salut tous le monde, dis-je en souriant puis je me présenta en disant que je m'appeler Jordan et que j'avais 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 16:00

-Coucou Jordan ca va bien ?

Heureux qu'un nouveau candidat arrive je lui sourit Smile

Je suis impatient ! J'epere que les autres candidats arriveront vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 16:04

Un premier candidat me répondit, je ne savais pas comment il s'appeler mais je lui donner la vingtaine, je pense qu'il était légèrement plus âgé que moi. Il me demanda si ça allait bien. Quand on est ici, ça ne peut que aller bien ! M'exclamai-je très heureux d'être parmis eux. Puis il me confessa qu'il espérait que les autres candidats arriveront très rapidement, j'espère aussi, dis-je. Sinon, tu t'appelles comment ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 16:07

- Moi je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, et j'adore la guitare... Very Happy

Je lui demande quel instrument il fait...

- Tu fait du piano ? De la guitare ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 16:14

19 ans, j'y était presque. Il s'appelai donc Florian et aimer beaucoup de la guitare, autrement dit l'instrument que je jouer. C'est drôle que tu me dises que tu aimes la guitare, c'est justement l'instrument que je joue. Dis-je en souriant, Et toi tu joues d'un instrument ? Demandai-je à ma nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 16:17

Avec un grand et enorme sourire je répond :

- Moi aussi je fait de la guitare Smile J'adore la guitare !!

On a un point commain c'est bien sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 16:18

Un autre candidat fit rapidement son entrée, il était bien plus timide que les autres et semblait les regarder bizarrement. C'est juste qu'il avait du mal à comprendre leur langue... Cormac Mc Morrow était irlandais, sa langue culte ? L'anglais évidemment...

-Hey guys !

Prononca t'il en souriant à tout le monde. Il se sentait affreusement gêné. Il était heureux d'être là, en groupe qui plus est, donc moins de stress... Il alla finalement s'asseoir, ne voulant pas rester comme un con debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 16:30

Ah bah c'est top, pourras jouer de la guitare ensemble alors ! Dis-je en riant légèrement. J'avais déjà un point en commun avec un de mes camarades d'aventure, c'était déjà ça de gagner. Je regardais la salle qui restait encore très vide, il n'y avais que quelques personnes. Puis un candidat fît son apparition, un candidat de mon groupe, il ne parlais pas le français, mais l'anglais. Je me tourna donc vers lui afin de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 16:45

-Hey Jordan !

Fit Cormac en voyant son camarade lui adresser un signe. Faut dire que c'était un timide le Cormacounet, autant dire qu'il n'aimait pas s'imposer.

-I play guitar too...

Rajouta t'il. D'un coup il se sentit mal, ça faisait un peu espionneur de conversation...

-Je ... J'écoutais, et je entendu le mot guitare ...

Il espérait qu'on n'allait pas se moquer de son français nettement à améliorer. Il finit finalement par se lever, juste le temps de quelques secondes.

-Je m'appelle Cormac, je suis âgé de 18 ans, et je suis en groupe avec Jordan et les autres. Mais ils sont pas là les autres, là y a que nous.

Qu'il se sentait con. Tellement con qu'il se rassit directement, persuadé de dire que des choses débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances EmptyLun 4 Juil - 17:11

J'écouta ce que disant mon coéquipier jusqu'a ce qu'il se rassoit sans plus dire un moment, je savais qu'il se sentait idiot, alors qu'il ne devrais pas, je laisser Florian et partit rejoindre mon "ami", c'est important de se soutenir les uns et les autres lorsqu'on est un groupe. Ne t'en fais pas, on vas pas t'en vouloir d'avoir entendu notre conversation, dis-je sur un ton qui se voulait rassurant, c'est vrai qu'est-ce que ça pouvait faire qu'il est entendu, ce n'était pas confidentiel après tout ! Il fît sa présentation, et je n'en dis rien là-dessus, à part quand il entama le sujet de notre groupe. Je relevai la tête vers la autres candidats, D'ailleurs j'espère qu'ils viendront. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Candidats font Connaisances Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats font Connaisances   Les Candidats font Connaisances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Candidats font Connaisances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: Meanwhile Rewards ..-
Sauter vers: