X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand l'heure du prime approche a très grand pas ( PV : Toutes les filles de ma catégorie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'heure du prime approche a très grand pas ( PV : Toutes les filles de ma catégorie )  Empty
MessageSujet: Quand l'heure du prime approche a très grand pas ( PV : Toutes les filles de ma catégorie )    Quand l'heure du prime approche a très grand pas ( PV : Toutes les filles de ma catégorie )  EmptyMar 5 Juil - 8:51

Bien du chemin , avait été parcouru pour en arriver jusqu'a ce premier prime fatidique . Olivier était content , des jeunes filles qu'il avait sélectionné . Il était certain de pouvoir faire un long chemin , avec chacune d'entre elles . Mais auparavant , il y avait encore quelques points a peaufiner , et surtout , Olivier était en soif d'apprendre a connaître avec profondeur toutes ses candidates . Donc Olivier s'installa sur un des 4 sofas , mit a sa disposition , et attend avec un impatience grandissante a chaque minute , l'arrivé de ses chères candidates

HS : Vous pouvez m'envoyer votre choix de musique par MP , s'il vous plaît , comme ça , je me sens pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'heure du prime approche a très grand pas ( PV : Toutes les filles de ma catégorie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: Meanwhile Rewards ..-
Sauter vers: