X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite idée qui vient de germer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite idée qui vient de germer. Empty
MessageSujet: Une petite idée qui vient de germer.   Une petite idée qui vient de germer. EmptyMar 5 Juil - 17:18

Coucou Smile !
Je constate que vous avez du mal à remplir tout les postes pour le jury. Je propose donc si ça vous arrange de prendre tout les jurés restants, mais sous le seul compte de Véronic. En faites je dirais quand tel juré parle. Et comme ça, ça les laisse libres si finalement des futurs inscrits veulent les prendre. Ca vous dit Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée qui vient de germer. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui vient de germer.   Une petite idée qui vient de germer. EmptyMar 5 Juil - 17:26

Moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée qui vient de germer. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui vient de germer.   Une petite idée qui vient de germer. EmptyMar 5 Juil - 17:35

Moi aussi je veux bien ! Ca permettrait à nos personnages d'avancé et de pas être coincé en attendant un coach !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée qui vient de germer. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui vient de germer.   Une petite idée qui vient de germer. EmptyMar 5 Juil - 17:45

Je suis pour ! Smile On attend la validation de Sandrine mais pour moi c'est bon, bonne idée d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée qui vient de germer. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui vient de germer.   Une petite idée qui vient de germer. EmptyMar 5 Juil - 17:51

Merci ! C'est génial ! Je vais commencer à poster pour que ça fasse plus de sujets et d'actions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée qui vient de germer. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui vient de germer.   Une petite idée qui vient de germer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée qui vient de germer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: Disons nous tout !-
Sauter vers: