X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] EmptyMar 5 Juil - 17:56

Chrichri était ravi du choix qu'il avait fait. Il avait prit les meilleurs des candidats, cette catégorie l'impressionnait énormément il n'y avait pas à dire donc il savait absolument où il voulait les mener. Il avait vu et revu en boucle chacune de leurs prestations, connaissait leurs forces et faiblesses avant même de commencer à parler aujourd'hui avec eux. Il attendait leur choix de chanson, voulant aller plus loin que les autres, ne pas faire pareil évidemment, les candidats allait être au top par leur différencitation de par rapport aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] EmptyMar 5 Juil - 18:15

J'arriva alors dans la salle et vis Christophe, mon coach. << CHRISTOPHE !! Ça fait au moins des jours que je te cherche ! Comment ca va ?! >> . Je réfléchissa alors à une idée de chanson... << Christophe, Véronic m'a dit qu'elle voulait me voir sur mon trapèze alors, est-ce que tu as une idée de chanson que je pourrait chanter, dessus ? >> .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] EmptyMar 5 Juil - 18:28

Je venais de la salle d'acceuil j'avais reçus un apelle que comme quoi mon coach voulais me voir je marche dans les couloir en direction de la salle des plus de vingt cinq ans j'ouvre la porte je vois deja Maryvette ici et je vois notre coach Christophe - Salut Christophe Salut Maryvette ! j'avais pas encore parler a Maryvette mais je savais comment elle s'apellais car je les entendus toute a l'heure se présenter je leurs sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] EmptyMar 5 Juil - 18:36

Vincent arriva et me salua. << Salut Vincent ! Ça va ? >> .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] EmptyMar 5 Juil - 19:44

Je répondit a Maryvette - Sa va et toi ? pas trop stréssé a quelque heures du primes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] EmptyMar 5 Juil - 20:00

Chrichri d'amour salua ses deux candidats qui venait d'entrer. "Mes champions ! Je suis heureux de vous retrouver pour cette première répétition !" Il leur fit la bise, les laissa parler tout en allant récupérer quelques textes qu'il avait emmené. Il entendit Vincent poser une question à Maryvette "Ne stressez pas, vous allez être parfait !" Bon il voyait un peu rouge parce que Véronic avait eu l'idée qu'il aurait dut avoir: mettre Maryvette sur un trapèze. Il s'en voulait qu'elle ait trouvé ça avant lui ! Il les invita à s'asseoir et s'assit par terre devant eux, une ambiance trés intime se faisait entre le coach et ses candidats. "Déjà, est-ce que vous avez des idées ?" Il allait les tester pour voir, et sinon il ferait ses propositions, à la hauteur de leur talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] EmptyMar 5 Juil - 20:55

J'etait très content d'etre ici puis Cristophe nous parle je l'écoute attentivement quand je lui répond que j'ai envie de prendre une musique qui a marqué la musique française pour toujours . cela etait pour toucher le public et leur donner envie de voté pour lui donc je lui dit

Moi j'ai envie de chanter L'Envie D'aimer de Daniel Levy c'est une musique que j'arrive énormément a chanter j'en suis sur que jy arriverais avec sinon je pense a With You de Chris Brown je me suis deja entrainer desus jy arrive bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] EmptyMer 6 Juil - 8:06

<< Sa va ! Un peu, oui ! Et toi ? >> . Christophe nous demanda si on avait penser à une chanson. Je réfléchis mais ne trouva pas. << Toi, Christophe, tu as une idée ou pas ? >> .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] EmptyMer 6 Juil - 11:39

Je répondit Moi sa va merci . - puis j'attend la réponse de Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]   Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem - On va casser la barraque [PV: Maryvette, Cécile, Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: Meanwhile Rewards ..-
Sauter vers: