X Factor RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Factor RPG

Bienvenue à X Factor le plus grand concours de chant ouvert à tous. Venez prendre un candidats et faite le faire l'aventure X Factor n'oubliez pas il y a quatre catégories pour seulement 12 candidats sur les primes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] Empty
MessageSujet: Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !]   Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] EmptyMar 5 Juil - 18:00

HJ: Damien, Cormac, Jordan, on va se sentir seuls le temps que les autres arrivent XD

Il avait fait le meilleur choix, il le savait, ne regrettait rien, il avait sût les choisir parmi tout les autres . Un groupe de rock, un groupe de 5 talentueux garçon et un groupe de jumeaux se connaissant depuis des années: tout était réuni pour que les groupes aillent le plus loin possible ! Ils allait chialer Véronic, Christophe et Olivier en voyant ses groupes au prime, ho oui, ils allait s'incliner au lieu de tout le temps critiquer et se moquer de lui. Il s'installa sur sa chaise présente à la maison des juges, il avait décidé de la rammener de là-bas, aprés tout, il avait pas fondé le groupe Police pour rien, il pouvait se permettre ça ! Et ils les attendait ... En retard déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] Empty
MessageSujet: Re: Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !]   Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] EmptyMar 5 Juil - 19:40

J'arrivai dans la salle, seul Henri était là pour le moment, je le salua d'un geste de la tête pressé que mes autres camarades arrivent était donné qu'au moins on aller pouvoir commencer à travailler ce premier prime, j'espérait que l'attente ne serait pas trop longue et que les autres membres de mon groupe ne tarderont pas à se ramener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] Empty
MessageSujet: Re: Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !]   Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] EmptyMar 5 Juil - 19:53

Cormac arriva lui aussi, sa guitare à la main et son ordinateur de l'autre car il comptait montrer ce qu'il était capable de faire sur ordinateur, les retouches de voix, peut-être que ça pouvait plaire à Henri. On aurait dit un vieux croûton mais en faites il était cool.Quelle ne fut pas ma surprise de le voir sur le même siège qu'à la maison des juges et je suis content de voir que je n'étais pas le premier.

-Bonjour Henri ! Salut Jordan !

Il posa toutes ses affaires et alla rejoindre Jordan.

-Henri, t'as déjà une idée de ce qu'on pourrait chanter ?

Il était impatient.

-J'ai des propositions si tu veux. Enfin Jordan si t'en a aussi, ça serait cool... Plus de points de vues !

Il voulait justement se confronter aux autres et trouver la bonne chanson pour être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] Empty
MessageSujet: Re: Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !]   Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] EmptyMar 5 Juil - 20:09

Il avait 2 membres sur 5, bon c'était déjà ça, vu le boulot qu'il allait se taper. Ca l'avait pas enchanté d'avoir les groupes mais maintenant il était encore plus ravi: tellement plus d'échanges et de plaisir. Il regarda Cormac et Jordan échanger entre eux. "J'ai des propositions mais j'attends d'abord les votre, c'est votre groupe, votre prime ! Dites moi tout !" Il se repositionna bien, attend d'en savoir plus, vu leurs voix, s'ils proposaient d'aussi belles chansons, ça allait être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] Empty
MessageSujet: Re: Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !]   Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] EmptyMar 5 Juil - 21:57

Cormac arriva peut après moi, tout son matériel à la main tandis que moi je n'avais que ma guitare, Henri attendait nos propositions, moi j'en avais quelques unes en tête. Moi j'en aurais bien mais ça dépends sur quel style on est vendredi, faut qu'on se mette d'accord ! M'exclamai-je en souriant c'est vrai on est un groupe alors faut que tous le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] Empty
MessageSujet: Re: Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !]   Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Padovani - Le futur est dans mon groupe ! [PV: Les groupes !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Ménage dans l'équipe Des Admin!
» Les 2nde Nature sont dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Factor RPG :: Meanwhile Rewards ..-
Sauter vers: